FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Chapitre 1
Q.G. de l'Assemblée des XX Index du Forum  » Team Portail.  » Général.  » Heroe's Hall  » Chapitre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Num3ro Tr0iS
Membree A.D XX

Univers.: 60

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1
Répondre en citant

Vaisseau mère de la flotte du Sénéchal Fr3e.

Dans la salle de commandement, toutes les lumières sont éteintes. Sur le mur, une projection en 3D d'une planète. Une voix s'élève :
"Messieurs, vous avez été choisi pour une mission de la plus haute importance. Sur cette planète est peut-être caché une arme pointée sur nous, et menaçant directement nos installations dans ce système. Votre mission est de trouver cette arme, et la détruire. Cette planète possède un climat polaire, et les conditions de vie seront dures. De plus, vous serez seuls. Cependant, nous contrôlerons votre progression grâce à ceci."

La planète disparait au profit d'un fusil.

"Ceci est le dernier type de fusil sorti de nos usines. Il est équipé d'un système radar, qui nous permettra de vous localiser quand vous tirerez avec. Si vous devez vous en servir, nous viendront le plus vite possible avec des renforts. Messieurs, je ne vous cache pas que la mission sera dure, je vous souhaîte bonne chance. Repos.

La lumière se fait dans la salle, et la trentaine d'hommes aux visages fermés sortent silencieusement.

[...]

12h plus tard :
"Capitaine, nous avons un problème !
- Qu'y a-t-il lieutenant ?
- Nous avons été coupés du reste de l'escouade. Ils ne répondent plus.
- Et merde !!! Tentez d'appeler le transporteur.
- C'est fait, mais le blizzard empêche les transmissions à longue fréquence.
- Alors on continue, la mission doit être menée à terme."

[...]

La tempête de neige vient de se calmer. Le petit pingouin sort de sa grotte. Il a faim, et se dirige vers son coin de pêche habituel. Mais il sent dans le vent, une odeur étrange, comme quand les cachalots mangent les siens. Il va voir l'origine de cette odeur, mais, au lieu de l'habituel carnage de plumes et de sang, il trouve des êtres bizarres vêtus de parures encore plus bizarres. Et ils ont des objets bizarres qui éblouissent le pingouin. Il s'en approche, le trifouille, et un rayon couleur soleil part du bout du truc, brûle 3 plûmes du pingouin et part vers le ciel. Il lâche cet objet bizarre précipitamment, et commence à s'enfuir sur ses petites pattes, quand une ombre lui cache le soleil. Horreur, il s'agit d'un cachalot volant !!! Il sait qu'il va mourir, et attends la mort de pied ferme, quand le cachalot se pose devant lui, et ouvre sa gueule. Avec étonnement, il voit sortir les mêmes êtres que ceux qui sont allongés au sol.

[...]

Le vaisseau mère du Sénéchal, dans une de salles de débarquement.
"Voici donc l'animal que vous avez trouvé sur cette planète. Quelle étrangeté de la nature. Toutefois, je veux que vous vous en occupiez et que vous tentiez de lui apprendre les bases de la civilisation. On jugera après de ce que l'on doit en faire après. Exécution !"

voici le rp qui raconte mes tous débuts. Soyez indulgent avec ma pauvre prose minable. Je tenais à commencer avec cette adaptation de la page d'ally.

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XVIII
Membree A.D XX

Univers.: 60

Message Posté le: Mar 28 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1
Répondre en citant

J'aime bien , enfin y'a quelque truck que j'ai du relire pour comprendre , enfin le début me donne gout a la suite , j'espere que c'est pour bientot :p quand a moi ça fait une heure que j'essaye mais je me prend la tete écrire et j'arive pas mdr

Lune crée : 1
Lune reçue : 2

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1

Q.G. de l'Assemblée des XX Index du Forum  » Team Portail.  » Général.  » Heroe's Hall  » Chapitre 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003